╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Précisions à propos des prédef's (à lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

Précisions à propos des prédef's (à lire) Empty
MessageSujet: Précisions à propos des prédef's (à lire)   Précisions à propos des prédef's (à lire) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:51

    Un personnage vous intéresse ? Aucun soucis, vous pouvez le prendre tant qu'il est libre. Malgré ça, il y a deux ou trois trucs à savoir:

    L'âge n'est jamais précisé, car on ne vieillit pas vraiment à Wenverlard et le temps ne s'écoule pas comme chez nous. Donc mettez l'âge que vous voulez: ici, on peut avoir 3 ans tout en ayant 40 ans d'apparence ! Oui oui Very Happy Et le contraire aussi xD

    Ensuite, certains personnages sont directement tirés de livre ou de film, d'autre sorte de mon imagination. Mais n'oubliez pas qu'ici il n'y a aucune voiture/portable et autre progrès de technologie... Donc vous n'êtes pas obligé de suivre à la lettre l'histoire et le caractère des personnages. Innovez =)

    Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
 
Précisions à propos des prédef's (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: Once upon a time... :: » Wanted ! Individus activement recherchés.-
Sauter vers: