╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate) Empty
MessageSujet: Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate)   Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:02

Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate) 2aexydh (c) cristalline
olivia wilde. difficilement négociable
CUTLER, PRENOM AU CHOIX, SURNOM AU CHOIX

groupe; vampire
âge; 23 ans
histoire; X est la soeur de Evy. Née vraisemblablement en même temps, elles ont tout partager, du premier pas au premier garçon. Les deux jeunes filles faisaient tout ensemble, et avaient le même goût pour l'aventure et le danger. Cependant, dans une de leur excursion périlleuse, rien ne se passa comme prévue. La fête organisée dans la forêt, dans laquelle elles auraient du se rendre, n'eut jamais lieu. Mais ça, les deux jeunes filles ne le savaient pas et quand la nuit tomba, elles étaient encore totalement paumée dans le bois sombre. Jamais effrayées, X et Evy prirent les choses en main et décidèrent de s'amuser quand même. A deux, elles descendirent les bouteilles de rhum qu'elles avaient apportés et finirent pas fraîche du tout.
Malheureusement, elles ne s'arrêtèrent pas là ! Tandis qu'elles dansaient telle des nymphes droguées, elles aperçurent un village barricadé et plonger dans le noir de la nuit. En naïves qu'elles étaient, elles ne prirent pas de précaution et lancèrent leur bouteille de verre vide sur le toit des maisons endormies. Mais par malchance, c'est ruines étaient habitées... Et pas par n'importe quoi. Par des vampires.
Quand les deux sœurs comprirent la chose, c'était déjà trop tard. Encerclées de toute part par ces êtres sanguinaires et visiblement énervés, elles se laissèrent approcher sans un bruit. Terrifiées et horrifiées, ne sachant que faire, elles tentèrent leur unique chance: foncer sur eux et espérer les déstabiliser un moment... Mais si Evy eu de la chance, Olivia en eu moins... Les vampires eurent l'agilité de la retenir avant qu'elle ne suive sa sœur, et un d'entre eux la mordit avec gourmandise. Evy, aveuglée par la peur et par l'alcool, fut retrouvée à l'orée de la forêt, saine et sauve.
X fut classée comme morte. Mais tout le monde se trompe... Après 5 ans d'oubli, X compte bien montrer qu'elle est vivante... Et ?

relation;
Avant le terrible accident, Evy et X était très proche l'une de l'autre. Mais après, tout bascula et s'inversa... Tout d'abord, X en veut à sa sœur pour s'être enfuie sans l'aider plus, et l'avoir oublier en disant à tous qu'elle était morte.
Car X est persuadée que Evy savait qu'ils ne l'avaient pas tué...
X veut donc se changer, aveuglée par la haine, les remords, et la faim... Faire souffrir Evy comme elle a souffert ? Tirer un trait sur le passé et essayer de renouer des liens sans la bouffer ? ou simplement construire une vraie vie ailleurs ?

Bon voila, je vous laisse le champs assez libre ^^ Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou que vous voulez changer (vous pouvez toujours essayer ^^) MPottez moi I love you


Dernière édition par Evy M. Cutler le Mer 22 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate) Empty
MessageSujet: Re: Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate)   Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:08

Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate) Josh_410(c) Lellia
josh hartnett (négociable)
CUTLER, ULTAN


groupe; pirate
âge; 25 ans
histoire; au choix
relation; En veut terriblement à Evy depuis la disparition de son autre sœur. Depuis, ils ne se parlent plus.
Il cherche désespérément le cadavre de sa sœur (qu'il croit morte alors qu'elle est, en fait, vivante).
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
 
Sa famille, on ne la choisie pas. - Olivia Wilde (vampire) & Josh Hartnett (pirate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: Once upon a time... :: » Wanted ! Individus activement recherchés. :: les scénarios des membres-
Sauter vers: