╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt Empty
MessageSujet: Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt   Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:13

Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt Signjf4
(c) Eclipsee

Jamais je n'est eu honte d'avoir profiter.
De ton innocence et ta naïveté.
Maintenant c'est la fin.
Et sa ne me fait rien.

Allongé sur le sol humide.
Tu me regards, le teint livide.
Après toute ses années tu as enfin compris.
Juste au moment ou tu perds la vie.

Agonisant, tu me supplies.
De m'excuser pour ce que j'ai commis.
'' Pauvre idiot, ne comprend tu pas ?
Je suis fière, très fière de moi. ''

Tu commences à t'affaiblir.
Ce qui fait grandir mon sourire.
Je m'assoie à tes côtés.
Et je pose le couteau à tes pieds.

Je n'avais pourtant pas besoin de te tuer.
Mais je l'ai fait, car je le voulais, désolé.


(c) Etoile morte.


Dernière édition par Vesper C. Cutler le Jeu 23 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt   Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:13

    [/justify]
    Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt Av8
    (c) Aurelie


    « Nom » Cutler. Étrangement ce nom, son père ne le portait pas, loin de là d'ailleurs. C'est sa sœur, qui pour elle ne sais qu'elle raison, à décider de changer de nom. Par la suite sans savoir pourquoi elle et son frère la suivire. Maintenant Vespy n'est et ne sera plus jamais prête à suivre Evy.
    « Prénom » Vesper Cléophee. Va savoir pourquoi ses deux prénom aussi original l'un que l'autre. Visiblement au moment de sa naissance ses parents été habité par la créativité. Bef, elle les aime ses prénom alors pourquoi les critiquer ?
    « Âge » Disons sans être franche, 18 ans ... La vérité n'est plus mon fort et je déteste être honnête alors 18 ans sera ma réponse définitive.
    « Date de naissance » Pourquoi le dirais-je ? Cela ne concorderais même as avec mon âge.
    « Territoire d'origine » Comme sa sœur elle n'est pas certaine, mais elle pense être née chez les indiens.
    « Lieu d'habitation » La cité vampirique, mais elle compte bien retourner à Tortuga pour un règlement de compte.
    « Race » Les vampires bien sûr.
    « Groupe » Les vampires, de même que plus haut.


Dernière édition par Vesper C. Cutler le Ven 24 Avr - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt   Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt   Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:14

•• MES PETITES MANIES ••


    Comme sa sœur, elle s'effleure toujours et sans cesse les lèvres du bout des doigts.
    Elle tortille toujours l'une de ses mèches de cheveux avec ses doigts.
    Quand elle est triste, nerveuse ou excitée, elle à tendance à porter l'une de ses mèches dans sa bouche ce qui ma fois n'est pas élégant.
    Jamais elle ne dit la vérité, méfiez-vous à ses côtés rien n'est sur.
    Elle est naturellement impatiente et son impatience se montre par plusieurs gestes ... étrange.






Revenir en haut Aller en bas
Angela McGregor

Angela McGregor


MESSAGES •• : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
LOCALISATION •• : J'astique les Trophées...
RACE •• : Mi-sorcière mi-vampire
HUMEUR •• : J'ai faim!

sous le masque;
relations;:
ton secret;: Aha, si je te dis que je veux ton sang, ça t'aide?
habilités;: Humm... J'ai le droit à un joker?

Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt   Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:19

Alors, vu les circonstances, je pense que tu es au courant, notre chère Evy est partie. Donc, nous n'allons pas t'obliger à changer de personnages, et ce serait domage que tu nous quitte, alors nous allons tout simplement mettre Evy en personnage prédéfinis.
Tu n'es pas obliger de changer d'histoire non plus, mais si tu souhaite changer quelques petites bricoles, tu n'auras qu'à MP un admin.
Voilà, alors bon courage pour ta fiche Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt 31911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt   Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy Miliana Cutler. - « Une fille dure, vulgaire, bruyante, trop maquillée, qui aime la vie et célèbre la fête chaque jour de sa vie. » uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: Once upon a time... :: » On lira en toi comme un livre ouvert-
Sauter vers: