╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Angela McGregor

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela McGregor

Angela McGregor


MESSAGES •• : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
LOCALISATION •• : J'astique les Trophées...
RACE •• : Mi-sorcière mi-vampire
HUMEUR •• : J'ai faim!

sous le masque;
relations;:
ton secret;: Aha, si je te dis que je veux ton sang, ça t'aide?
habilités;: Humm... J'ai le droit à un joker?

Fiche d'Angela McGregor Empty
MessageSujet: Fiche d'Angela McGregor   Fiche d'Angela McGregor I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:51

::IDENTITE::

Nom:: McGregor
Prénom:: Angela
Surnom:: Angy, Angel, Nounours
Age:: 17 ans
Lieu de Naissance:: Wenverlard, à Cair Paravel.
Race:: Mi sorcière, mi Vampire

:: HISTOIRE::

Angela est née de parents sorciers, à Cair Paravel. Son père, William S. McGregor, est un auror célèbre dans le monde sorcier, mais il est aussi connut pour avoir aidé les Narniens lors de la guerre qui les opposaient aux vampires. Ses cheveux sont courts et d’un noir étincelant, ils recouvrent un grand front plissé par quelques rides. Il a des yeux gris en amende, et puis en dessous, un petit nez soutenu par une belle et fine moustache noir, et enfin sa bouche pâle et sans éclat qui prend la forme d’un croissant lorsqu’il sourit. Quant à sa mère, Kate Cheeston- McGregor, elle est sous-secrétaire d’état au Ministère de la Magie, elle est aussi d’une grande beauté, ses cheveux bouclés et d’un blond cendre, dont même les dieux de l’Olympe sont jaloux, lui arrivent en bas du dos. Ses yeux eux, sont d’un magnifique bleu corail et ils sont abrités par de fins sourcils légèrement plus fonçés que ses cheveux. Son nez est lui aussi petit et fin, et sa bouche vermeille, recouvrent des dents du plus bel orient, parfaitement blanches.
Avec des parents aussi beaux que des vampires ou même que des dieux, Angela ne pût qu’être belle. Elle avait hérité des beaux cheveux noir de son père, et des yeux magnifiques yeux de sa mère, son teint était aussi pâle et doux que la neige, sa bouche était tout aussi fine que son père mais tout autant colorée que celle de sa mère. On aurait pu croire que la jeune fille aurait sa place au coté des dieux de la tour Olympe, cependant il manquait à Angela quelques qualités que celle-ci était loin d’acquérir. La demoiselle était courageuse et rusée, tout comme le reste de la famille McGregor, mais elle était d’une très grande fierté que le seigneur des ténèbre lui-même ne pourrait détrôner, elle était aussi jalouse, cependant en pensant à Angela McGregor ce n’est pas à cela que les élèves de Poudlard pensent, mais plutôt à: << Folle>>, <<Sauvage>>, <<Lionne>>, <<Dangereuse>>. En effet la petite McGregor ne se laisse pas marcher dessus, et lorsque quelque un a le malheur de l’insulter, de la bousculer sans s’excuser… elle n’hésitera pas à lui sauter dessus comme une furie et à lui régler son compte. Mais pourtant Angy a de nombreux amis, et elle est surnommée amicalement par eux: Nounours, selon eux Angela est adorable, et peut être très attachante, certain disent même qu’elle devient totalement inoffensive lorsqu’elle est amoureuse. A Poudlard elle fut envoyée à Serpenatrd comme toute sa famille avant elle, désormais elle est en 7ème année et elle est prête pour les A.S.P.I.C, car Angela est travailleuse, et veut que son père soit fière d’elle.
Lors de la guerre entre Vampire et Narniens, William S. combattit et son épouse le suivit, mais pendant que la guerre éclatée, Kate restée au camp avec d’autre femmes, et elle s’occupait des blessés. S’éloignant des autres pour secourir un enfant à terre, elle s’approcha de celui-ci et vit qu’il n’était ni de Narnia ni du monde sorcier, il était vampire. Cependant Kate voulait le secourir, mais ce fut à ce moment qu’elle s’effondra, elle sentit alors une souffrance atroce, qu’elle connaissait, c’était l’heure, son bébé allait naître, puis la jeune femme sentit l’enfant l’aider à son tour, il retira l’enfant aux cheveux noir, et puis là émerveillée par la petite créature qui poussait à présent des hurlements aigus, Kate la prit et la serra fort dans ses bras et ce fut un immense soulagement qui s’empara d’elle lorsqu’une silhouette apparemment féminine s’approcha d’elle. Mais ce fut un plaisir court, car la jeune femme paniqua en apercevant le visage de cette inconnue, c’était une vampire redoutable, du nom de Victoria, elle s’approchait et la jeune mère ne pouvait bouger. Elle se pencha et aperçut le visage du bébé à la fois apeurée et intriguée. Un sourire se dessina lentement sur le beau visage du vampire.

- Donne moi cette enfant, et je ne te ferai aucun mal ! Lança Victoria
- Je ne vous donnerai pas Angela ! C’est mon enfant, laissez là ! S’écria Kate
- Dans ce cas, vous en payerez les conséquences ! Hurla la femme

Elle se jeta sur la mère et son bébé, essayant de toute ses forces de récupérer la petite, mais le petit vampire qui avait aidé Madame McGregor s’interposa et grogna sur Victoria, celle-ci fut surprise, comme si cet enfant était dangereux, ou comme si il venait d’un clan puissant, elle le regarda puis mordit violemment le bébé, qui poussa un hurlement de douleur, puis Victoria qui finit par la lâcher, partit en courant. Kate restait là horrifiée, son bébé venait d’être mordu par un vampire, sa petite fille allait devenir un monstre assoiffée de sang.
Quelques années plus tard, Angela avait 16 ans bientôt 17 ans, et la rentrée était le lendemain, elle était prête pour sa dernière années à Poudlard. Alors que la Serpentard descendait dans le salon à la recherche de ses affaires de Quidditch, elle surprit une conversation entre ses parents, la concernant, elle s’arrêta et écouta:

- Elle a 17 ans dans une semaine, et elle n’a toujours aucune attirance prononcée pour le sang William ! Lança Kate
- Je sais, je sais, ça fait une semaine que tu me dis ça ! Je ne comprend pas, répondit William S.
- Le docteur avait dit que le venin avait fait effet, elle devait être un vampire vers 1è ans ! Alors pourquoi elle ne l’est toujours pas?
- Je n’en sais rien, mais c’est une bonne nouvelle non? Elle n’est toujours pas devenu un vampire, dit-il
- Oui, c’est vrai… admit-elle. Mais si vraiment dans quelques jours elle devient un vampire, comment va-t-elle faire? Elle sera à Poudlard, s’inquiéta-elle
-Oui, alors il faut prévenir le directeur que le venin fera vraiment effet dans la semaine ou un peu après son anniversaire. Et là, elle reviendra à la maison,lança-t-il
- Très bien, ça me semble raisonnable, répondit-elle

Le cœur d’Angela sembla s’arrêter de battre, elle remontait aussi vite qu’elle le put, et alla s’enfermer dans sa chambre. La vérité enfin dévoilée, elle était une vampire. Angela s’assit sur son lit et s’effondra en sanglot. A la tombée de la nuit elle se décida à se lever, et à affronter ses pensées, elle voulait comprendre ce qui avait bien put se passer. Puis la jeune fille caressa une cicatrice à son cou, cette cicatrice en forme de lune, ses parents lui avait dis qu’elle était dut à une morsure de serpent. Elle était en réalité l’emprunte d’un vampire. Angela secoua la tête et chercha dans son esprit, rassemblant toute les pièces du puzzle, elle essayait de se souvenir ce qu’avaient dis ses parents. Elle se souvint qu’ils avaient parlé d’un garçon âgé d’à peu près dix sept ans, il avait aidé pour Kate pour faire naître Angela. Puis la Serpentard, se rappela qu’ils avaient parlé d’une femme nommée Victoria, mais Angela n’avait rien put entendre d’autre, car elle était partit. Elle finit par en déduire que sa mère l’avait eut loin des autres, avec pour seul aide un garçon de dix sept ans, et qu’une femme appelait Victoria l’avait mordu. Angy grimaça, l’idée qu’elle se soit faite mordre par un vampire, la répugnait. Elle se recoucha avec en tête beaucoup de questions sans réponses.
Qui était ce garçon? Où était-il à présent? Qui était cette Victoria, et pourquoi l’avait-elle mordu? Qu’allait-elle devenir? Et enfin, qu’aurait-il à manger à Poudlard demain, ce fut sa dernière question, car ses paupières se fermèrent doucement.


Voilà fiche FINNI
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Angela McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: Once upon a time... :: » On lira en toi comme un livre ouvert :: tu peux jouer va !-
Sauter vers: