╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Venez fêter le millénaire \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin l'Enchanteur

Merlin l'Enchanteur


MESSAGES •• : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
LOCALISATION •• : d'un point de vue mathématiques, il y a 99.999999999999999999% de chance que je sois là où je suis. Le reste... Humpf.
RACE •• : Moitié sorcière, moitié fée, d'après google.
HUMEUR •• : haha, dansante *o*

Venez fêter le millénaire \o/ Empty
MessageSujet: Venez fêter le millénaire o/   Venez fêter le millénaire \o/ I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:36

    Merlin se leva de bonne heure pour préparer sa taverne. Son caleçon rose luisait au soleil du matin pendant qu'il astiquait ses assiettes, tout heureux et fier de fêter dignement l'âge d'or du pays qu'il chérissait tant. Il se sentait comme son instigateur, comme son doyen à l'instar des dieux. Rha les dieux... Eux il ne les supportait pas ! Pour qui se prenait-il ? Ils étaient bien sympatoches, ces zozos là, mais à part frimer avec leur beauté et leur force Herculéenne, ils n'étaient bon à rien ! Qui s'occupait de tout en contrepartie ? C'était Merlin d'amour ! Toujours les mêmes qui bossent et qui n'acquiers aucun remerciements ! Haha, c'est beau l'entraide !

    Le vieux sorcier bougonna dans son coin, puis décida d'utiliser sa douce magie pour aller plus vite. Quand il se mettait à râler, il devenait un vrai flemmard de compétition et rien de pouvait le dérouter de sa mauvaise humeur. A part peut-être un peu de jolie musique....


    - Harpie ! beugla le barbu, toujours en calbart; Viens là, j'ai besoin d'une de tes plumes pour préparer le ragout.

    L'animal braya à son tour et parti se cacher dans sa niche mordorée. Merlin soupira. Personne ne l'aidait décidément ! Il bougonna à nouveau et alla chercher sa baguette. Après deux mots en latin, sa vaisselle se fit toute seule, les décorations s'installèrent avec grâce et les toiles d'araignée disparurent.

    - Bon c'est pas mal, il manque juste un peu d'ambiance... Qu'est-ce que ça écoutent les jeunes aujourd'hui ?

    Qu'est-ce qui pourrait en savoir ? Vu qu'il n'avait pas le temps d'aller faire une expédition à Poudlard pour écouter aux murs des dortoirs, il laissa l'ambiance silencieuse et demanderait directement aux invités.

    Après quelques heures de dureeees labeurs éreintantes, la taverne fut enfin prête. Merlin s'affala sur une chaise et attendit les invités après avoir collé l'affiche suivante à l'entrée;


Venez fêter le millénaire \o/ Wenver10

10 GLANDS L'ENTRÉE !
Pas cher, pour passer une fabuleuse soirée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


MESSAGES •• : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
LOCALISATION •• : Dans mon bureau...
RACE •• : Sorcier
HUMEUR •• : Humm, faut que je réfléchisse...

sous le masque;
relations;:
ton secret;: Euh... Attends, je vais demander!
habilités;: AH! Je suis très gourmand, et aucun bonbons ne me résiste...

Venez fêter le millénaire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter le millénaire \o/   Venez fêter le millénaire \o/ I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:25

La rentrée à Poudlard... Sûrement le jour le plus redouté de tous les professeurs, y compris du vieux directeur. Et oui, c'était toujours pareil: ils arrivent, ils se font répartir, ils vont en cours, ils ont des heures de colle, et en plus ils restnt là pendant sept ans, de quoi devenir dingo. Suporter des élèves pur la plupart fayots, ou pleurnichards, ou bien même turbulants, c'était affreux, et puis bien sûre on ne pouvai rien leur faire, à peine on les envoyait dans la forêt interdite, ils allaien pleurer à leurs parents, et ces imbéciles portaient plainte. Les sorciers de nos jours, c'est plus ce que c'était à l'époque...
Le vieil homme secoua la tête, afin de retrouver ses pauvres esprits, il regarda sa petite horloge posée sur son bureau, il était l'heure pour lui de descendre et de s'attaquer à son moment préféré de toute la journée: le repas. Mmmh, qu'allaient faire les elfes aujourd'hui? Gratin de racines de Mandragores? Ou bien, strangulots panés? Albus s'en léchait les lèvres, puis il se leva d'un bond, et se dirigea vers la porte, mais à ce moment là, un bruit retint son attention.
C'était un petit hibou noir, qui avait des plumes en moins, sans compter son allure dégingandée. Il volait avec pene jusqu'à la fenêtre où il se laissa tomber, la langue ressortit, il était K.O. Dumby le ramassa, et décrocha le morceau de parchemin, accroché à sa patte, puis l'homme lut le message. Quelques secondes plus tard, il eu fini sa lecture et il se précipita vers son armoire, à la recherche d'un bel habit. Il était invité à la soirée d'anniversaire de Wenverlard, la fête se passait bien sûre chez Merlin, cette vieille crapule, sans doute le meilleur sorcier de Wenverlard, après Dumbledore bien sûre Cool
Albus ne mit pas longtemps se préparer, puis quand il eu fini, il transplana jusqu'à la taverne, où il ne put attérir que dehors, le vieux magicien avait sans doute protégé son abris avec toutes sortes de sortilèges. La cabane n'était pas grande vut de dehors, mais quand le sorcier entra, il vit une nette différence, il apperçut alors Merlin assit su une chaise. Il avait dut travaillait dur por parvenir à une aussi belle décoration, bon évidemment l'enchanteur pouvait utiliser ses pouvoirs, mais tel que le connaissait Albus, Merlin préférait faire tout soit même, à minsqu'il n'est changé depuis les années. Dumby lui adressa un large sourire, puis il s'aprocha.

- Merlin! Mon vieil ami, comment vas-tu, tout ce travail pour décorer ta vieille taverne a dû être fatiguant non? Ah, je suis navré d'arriver en retard, le hibou que tu m'a envoyé, a dû avoir des ennuis en venant, et je n'ai reçu ton invitation que tout à l'heure. Alors pour me faire pardonner, j'ai apporté des friandises!

Albus observait attentivement son ami, il n'avait pas changé, il avait toujours ce regad malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez fêter le millénaire \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: The South  :: • La Taverne de Merlin-
Sauter vers: