╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FORMULAIRE • obligatoire l'ami. (MAJ le 24/04)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

FORMULAIRE • obligatoire l'ami. (MAJ le 24/04) Empty
MessageSujet: FORMULAIRE • obligatoire l'ami. (MAJ le 24/04)   FORMULAIRE • obligatoire l'ami. (MAJ le 24/04) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:20

    Nom & Prénom(s) & Surnom(s)
      Célébrité sur l'avatar.
      FORMULAIRE • obligatoire l'ami. (MAJ le 24/04) Icon 100*100 ou bannière

    AGE;
    TERRITOIRE D'ORIGINE;
    LIEU D'HABITATION;
    EMPLOI;
    RACE;
    GROUPE;



d a n s . l e s . d é t a i l s; rôle playing game


    La partie qui va vous prendre le plus de temps, mais c'est pour la bonne cause. Ici, nous jugeons votre niveau de RP et en même temps nous en apprenons plus sur ton personnage ! Nous ne demandons pas un roman avec des fioritures inutiles et ennuyantes, juste une 20taine ou une 30taine de lignes, où vous raconterez différentes anecdotes de la vie du personnage =) Qualité plus que quatité Wink


d o s s i e r . p e r s o n n e l; petites manies et particularités


    Ici, vous nous donnerai des précisions sur les manies, les habitudes, les tics et tout ce genre de choses... N'hésitez pas à nous raconter des trucs qui peuvent paraître inutile, ça nous aidera à cerner le genre du perso ^^.
    Ecrivez-en une dizaine, ça suffit (:


Dernière édition par Evy M. Cutler le Ven 24 Avr - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

FORMULAIRE • obligatoire l'ami. (MAJ le 24/04) Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE • obligatoire l'ami. (MAJ le 24/04)   FORMULAIRE • obligatoire l'ami. (MAJ le 24/04) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:42

Code:
[list][size=22][font=Georgia][color=white][i]Nom & Prénom(s) & Surnom(s)[/i][/color][/font][/size]
[list][size=9]Célébrité sur l'avatar.[/size][/list][table][tr][td][list][img]icon 100*100 ou bannière[/img]
[/td][td]
[size=9]AGE;
TERRITOIRE D'ORIGINE;
LIEU D'HABITATION;
EMPLOI;
RACE;
GROUPE;[/list][/size]
[/td][/tr][/table][/list][color=white]

[center][font=Trebuchet MS][i]d a n s .  l e s . d é t a i l s; [size=18]rôle playing game[/i][/font][/size][/color][/center]

[list][justify]La partie qui va vous prendre le plus de temps, mais c'est pour la bonne cause. Ici, nous jugeons votre niveau de RP et en même temps nous en apprenons plus sur ton personnage ! Nous ne demandons pas un roman avec des fioritures inutiles et ennuyantes, juste une 20taine ou une 30taine de lignes, où vous raconterez différentes anecdotes de la vie du personnage =) Qualité plus que quatité ;)[/justify][/list]

[color=white][i][font=Trebuchet MS][center]d o s s i e r . p e r s o n n e l;[size=18] petites manies et particularités[/size][/center][/font][/i][/color]

[justify][list]Ici, vous nous donnerai des précisions sur les manies, les habitudes, les tics et tout ce genre de choses... N'hésitez pas à nous raconter des trucs qui peuvent paraître inutile, ça nous aidera à cerner le genre du perso ^^.
Ecrivez-en une dizaine, ça suffit (:[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
 
FORMULAIRE • obligatoire l'ami. (MAJ le 24/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: Once upon a time... :: » On lira en toi comme un livre ouvert-
Sauter vers: