╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • SIRENES. - Tu ferais bien trempette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

• SIRENES. - Tu ferais bien trempette ? Empty
MessageSujet: • SIRENES. - Tu ferais bien trempette ?   • SIRENES. - Tu ferais bien trempette ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:02

• SIRENES. - Tu ferais bien trempette ? Ariel6gi5
Les sirènes sont essentiellement composées de genre féminin, et sont très cruelles envers leur compagnon masculin. En effet, après la reproduction, le mâle est dessuite tué par les autres sirènes. Peu d'entre eux ont réussi à s'évader au cours de l'histoire, et vivre plus de 3 jours, car ils sont non seulement dépouillé de forces supérieures aux femmes, mais aussi parce-qu'ils sont dénué d'intelligence. Ils ne pensent donc même à s'enfuir --'. Mais il y a parfois quelques exceptions (tous les 1 000 ans en principe)
Sinon, que vous dire sur ces êtres sombres et redoutables que sont les sirènes ? Elle se nourrissent de chair humaine, et sont les grands prédateurs des pirates. Mais leur estomac minuscule leur permet de ne pas manger beaucoup mais de ne pas manquer de force. C'est donc tous les 3 mois qu'elles organisent une grande chasse, période redoutée par les habitants de Wenverlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
 
• SIRENES. - Tu ferais bien trempette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang
» T'veux bien être mon copain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: Once upon a time... :: » Wanted ! Individus activement recherchés.-
Sauter vers: