╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • PIRATES. - Yoho matelot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

• PIRATES. - Yoho matelot. Empty
MessageSujet: • PIRATES. - Yoho matelot.   • PIRATES. - Yoho matelot. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:22

• PIRATES. - Yoho matelot. Eqcwwp
Sûrement les habitants les plus complexes de Wenverlard...
Ils sont de toutes origines, parfois terrifiant ou neutre. Il y a
ceux qui passent leur temps à boire et à friponner à Tortuga,
et ceux qui voguent sur les mers à la recherche d'ennemis à
combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

• PIRATES. - Yoho matelot. Empty
MessageSujet: Re: • PIRATES. - Yoho matelot.   • PIRATES. - Yoho matelot. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:08



    • PIRATES. - Yoho matelot. Img-210150kxuydpris
    JACK SPARROW as jonnhy depp
    Vient de; Pirates of the Carribean

      « Qui ne connait pas le grand Capitaine Jack Sparrow ?»
      C'est un pirate comme il peut y en avoir des centaines, sauf que bien sûr, Jacky est unique en son genre. Fier défendeur de la liberté en général, courageux à n'en plus finir mais pas très téméraire. Voici Sparrow, le capitaine légendaire du Black Pearl qu'il se dispute avec Hector Barbossa, son rival.



    • PIRATES. - Yoho matelot. Barbos10libre
    HECTOR BARBOSSA as geoffrey rush
    Vient de; Pirates of the Carribean

      «Nous avions notre hymne,que nous chantions avant de commettre un crime. »
      Pirate sans cœur mais pas sans morale, Hector suit un code bien à lui. Froid, arrogant, et qui n'a pas peur pour ses prunelles, il n'hésite pas à persécuter pour se faire entendre. Et cette fois, ce qu'il veut, c'est le Black Pearl... Lui et Jack se tire donc la bourre et ne cesse de se battre pour la Perle Noire, créant de ces histoires mémorables dans les mers Wenverlardiennes.


    • PIRATES. - Yoho matelot. Cotoon10libre
    COTTON as david bailie
    Vient de; Pirates of the Carribean

      «Cocoooo ?»
      Une des particularités notables de Cotton est qu'il est mué. Le pauvre s'étant fait sauvagement couper la langue, il compte sur son cher perroquet pour parler à sa place. Il fait parti de l'équipage du Black Perle, et n'ai pas forcément loyal à Jack. Il va vers le plus offrant.


    • PIRATES. - Yoho matelot. Ragett10libre
    RAGETTI as mackenzie crook
    Vient de; Pirates of the Carribean

      « J'ai perdu mon oeil! »
      Ce pirate est borgne, et ne le vit pas très bien. Il comptait sur cette particularité pour devenir encore plus effrayant, mais son œil de verre gigotant dans tous les sens est plus ridicule et écœurant qu'autre chose. Ragetti est aussi le meilleur ami de Pintell, et c'est pour ça qu'on ne dit jamais Pintell sans Ragetti. A deux, ils ont presque un cerveau normal. Presque...
      Équipage du Black Pearl.


    • PIRATES. - Yoho matelot. Pintel10libre
    PINTELL as lee arenberg
    Vient de; Pirates of the Carribean

      « J'peux être capitaine moi aussi ? »
      Pintell ou le roi du déguisement ! C'est un bon boucanier, qui n'a pas vraiment assez de cervelle pour monter une stratégie mais assez pour en être le pion. Il a un humour particulier, et sa compagnie est assez spéciale. Son meilleur ami est Ragetti, ils ne se lâchent pas d'une semelle !
      Equipage du Black Pearl.


    • PIRATES. - Yoho matelot. Gibbs10libre
    GIBBS as kevin mcnally
    Vient de; Pirates of the Carribean

      « Pourquoi y a plus de rhum ? »
      Gibbs... Un des plus vieux ami de Jack, avec qui il a partagé plusieurs aventures ! C'est, certes un pirate, mais aussi un très ami, loyal et compréhensif. Ces qualités ne l'empêchent pas d'être un très bon tueur quand il le souhaite.
      Equipage du Black Pearl.


    • PIRATES. - Yoho matelot. Marty10libre
    MARTY as martin klebba
    Vient de; Pirates of the Carribean

      «Combien tu m'donnes ? »
      Un atout incontestable pour l'équipage ! Marty est doté d'un humour surréaliste, parfois gore également, mais c'est une personne qui mérite d'être connue ! Il aime se battre et gagner. Son attaque favorite et le faufilage entre les jambes. Et paf, un coup d'épée dans le dos.
      Equipage du Black Pearl.


Dernière édition par Lily la Tigresse le Lun 30 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

• PIRATES. - Yoho matelot. Empty
MessageSujet: Re: • PIRATES. - Yoho matelot.   • PIRATES. - Yoho matelot. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:50

    • PIRATES. - Yoho matelot. Sangtr10libre
    DAVY JONES as bill nighy
    Vient de; Pirates of the Carribean

      « Tiens ! Comme on se retrouve.»
      Davy Jones, pirate/poulpe sanguinaire, mais sentimental. On pourrait croire qu'il n'a aucun cœur, mais sous sa carapace se cache un profond sentimental. Malgré ça, il se doit de faire traverser les âmes oubliées de wenverlard jusqu'au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





• PIRATES. - Yoho matelot. Empty
MessageSujet: Re: • PIRATES. - Yoho matelot.   • PIRATES. - Yoho matelot. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• PIRATES. - Yoho matelot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: Once upon a time... :: » Wanted ! Individus activement recherchés.-
Sauter vers: