╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evy Miliana Cutler. - « Une fille dure, vulgaire, bruyante, trop maquillée, qui aime la vie et célèbre la fête chaque jour de sa vie. » uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

Evy Miliana Cutler. - « Une fille dure, vulgaire, bruyante, trop maquillée, qui aime la vie et célèbre la fête chaque jour de sa vie. » uc. Empty
MessageSujet: Evy Miliana Cutler. - « Une fille dure, vulgaire, bruyante, trop maquillée, qui aime la vie et célèbre la fête chaque jour de sa vie. » uc.   Evy Miliana Cutler. - « Une fille dure, vulgaire, bruyante, trop maquillée, qui aime la vie et célèbre la fête chaque jour de sa vie. » uc. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

    Evy Miliana Cutler. - « Une fille dure, vulgaire, bruyante, trop maquillée, qui aime la vie et célèbre la fête chaque jour de sa vie. » uc. 2jfbszb(c) BRAIN LEECH
    I. IDENTITÉ GÉNÉRALE ••

    ▬ Puisque je suis vouée aux enfers, autant que je m'amuse et que je fasse de ces vies plates et sans envergures une telle partie de jouissance et de plaisir que les dieux eux-même en seront jaloux de nous voir ainsi toucher avec impénitence la douceur exquise de l'interdit.»

    N o m Cutler. Pourtant, son père ne s'appelait pas Cutler avant elle. Elle l'a juste choisi, comme ça, par envie. D'ailleurs, certaines choses laissent à penser qu'elle n'a jamais eu de parents. Étrange ?
    P r é n o m Evy. Vraisemblablement, ce n'est qu'un surnom. Et bien ici, c'est un prénom à part entière !
    A g e combien lui donneriez vous ?
    D a t e . d e . n a i s s a n c e bonne question tient !
    T e r r i t o i r e . d ' o r i g i n e D'après elle, elle est née chez les Indiens. D'après elle...
    L i e u . d ' h a b i t a t i o n Tortuga.
    G r o u p e Habitants de Tortuga.
    R a c e Simple humaine... Pour l'instant.


    II. CARACTERE ••
    10 lignes minimum


    II. PHYSIQUE ••
    10 lignes minimum


    III. HISTOIRE ••
    20 lignes minimum


    IV. PARTICULARITÉS & MANIES ••[/i]

    • S'effleure les lèvres du bout des doigts. Ne cherchez pas de sens caché, ni de raison, il n'y en a aucune. Ou peut-être bien. Qui sait ?
    • Se mord la lèvre inférieure quand elle est gênée. Ou pas.
    • Sur toutes les informations qu'elle veut bien vous donner sur sa personne, une seule sera un mensonge.
    • Appelle très rarement les autres par leur prénom.
    • Quand elle s'ennuie, elle fait du bruit. Avec ses ongles, lèvres, jambes...
    • N'a bois jamais qu'un seul verre d'alcool. Minimum deux ou aucun. C'est un principe comme un autre.
    • Garde toujours un paquet de carte sur elle, et toujours le même. Ce sont ses cartes, et n'essayez de les lui voler. Malgré qu'elles les aient acheté à 2 cens dans un bordel, elles ont une valeur inestimable pour Evelyn.On aime le jeu où ne l'aime pas.
    • Mange très peu, et très lentement.
    • Ne dors jamais chaque soir au même endroit (même si elle ne sort pratiquement jamais de Tortuga).
    • Achète tout ce qui peut bien lui plaire.
    • Voue un culte à la littérature. Elle aime lire et écrire depuis toute petite.
    • Les mots tels que "Ta geule", "Merde", "Putain" et toutes les variantes sont des mots qu'elle utilise au quotidien. Ce sont pour elle des signes de ponctuation, qui donnent à une phrase un sens particulier. Ne soyez donc pas étonné si elle vous dit un jour: "Merde, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
 
Evy Miliana Cutler. - « Une fille dure, vulgaire, bruyante, trop maquillée, qui aime la vie et célèbre la fête chaque jour de sa vie. » uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesper Cléophee Cutler •• J'y est pensée sans arrêt
» Fête d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: Once upon a time... :: » On lira en toi comme un livre ouvert-
Sauter vers: