╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 T'veux bien être mon copain?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela McGregor

Angela McGregor


MESSAGES •• : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
LOCALISATION •• : J'astique les Trophées...
RACE •• : Mi-sorcière mi-vampire
HUMEUR •• : J'ai faim!

sous le masque;
relations;:
ton secret;: Aha, si je te dis que je veux ton sang, ça t'aide?
habilités;: Humm... J'ai le droit à un joker?

T'veux bien être mon copain? Empty
MessageSujet: T'veux bien être mon copain?   T'veux bien être mon copain? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:21

Alors, je suis désespérément à la recherche::

D'un jeune vampire, qui 17 ans plus tôt, à sauvé (en quelque sorte, parceque maintenant Angel' est une mi-vampire) Angela, des griffes de la célèbre vampire: Victoria. Donc, voilà, qui veit être le super héro du jour? C'est pas tous les jours qu'on peut en être un, alors saisissez votre chance.

Et peut être aussi un ennemi? C'est rigolo, mais je vous préviens, Angela est une folle furieuse, donc réfléchissez bien, car on apparente souvent la jeune fille à une lione, lorsqu'elle est énervée. Alors, à vos risques et périls, le gros minou va sortir ses griffes!

Bon et pis si, quelqu'un souhaite autre chose, je suis toute oui! Enfin ça dépend quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
T'veux bien être mon copain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang
» • SIRENES. - Tu ferais bien trempette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. ::  And more if you want  :: Seul(e) ? Rendez-vous sur Mythique !-
Sauter vers: