╚ı Mad Cr☼wn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

• VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang Empty
MessageSujet: • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang   • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

• VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang 2dslmhw

Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer une force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans
toutes sortes de cultures à travers le monde.


source
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
Cathos
SADIKADMINGod save the Queen
Cathos


MESSAGES •• : 72
Date d'inscription : 28/03/2009
AGE •• : 29
LOCALISATION •• : partout et nullepart à la fois. je suis le mur derrière toi, et j'entends tout. je sais tout.
RACE •• : chair humaine. très belle chair humaine d'ailleurs.
HUMEUR •• : tournée générale !

sous le masque;
relations;:
ton secret;: CENSURE*
habilités;: buveuse de sang, joueuse de carte professionelle :)

• VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang Empty
MessageSujet: Re: • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang   • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:34

•• CLAN DES AMAZONES


    • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang 01310libre
    KACHIRI as candice de eths

    Kachiri est un vampire amazonien qui fait partie du clan des Amazone avec Zafrina et Senna. Elle est décrite comme grande et musclée avec les cheveux foncés.Elle n'est pas végétarienne et elle a des yeux rouges.

    • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang Lipslibre
    SENNA as 'à choisir'

    Senna est un vampire et un membre du clan des Amazones avec Zafrina et Kachiri. Elle est décrite comme grande et avec les cheveux foncés. Elle porte habituellement des vêtement fait de peaux animales. Elle n'est pas végétarienne et elle a des yeux rouges.

    • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang Icon310libre
    ZAFRINA as 'à choisir'

    Zafrina est un vampire sud-américain , et le chef du clan des Amazones . Elle est un vampire particulièrement doué avec la capacité surnaturelle de créer des illusions. Elle est elle aussi grande et musclée, avec des cheveux foncés, elle non plus n'est pas végétarienne et elle a des yeux rouges.

    •• CLAN D'OLYMPIC


    • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang Sans_t11libre
    CARLISLE CULLEN as peter facinelli

    Carlisle Cullen, est le fondateur et le chef du clan d'Olympique. Il est le mari d'Esme Cullen et le père adoptif d'Emmett et Alice Cullen, Edward, Rosalie et Jasper. Carlisle a eu un cadeau inégalé de compassion qui lui a permis de perfectionner sa théorie sur le « végétarisme » parmi des vampires ; au point qu'il est de tous les vampires connut comme étant le seul pouvant résister complètement à la tentation du sang humain. Il est grand et blond.

    • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang 7-2libre
    ESME CULLEN as elizabeth reaser
    Elle a été crée par Carlisle, alors que celui-ci était amoureux d'elle. Esmé est un vampire végétarien, elle est la mère adoptive de Rosalie, Emmett, Jasper, Alice et Edward. Elle est grande, aux cheveux bruns avec des yeux couleur or. Esmé est très généreuse.

    • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang Rob-1--a51dbclibre
    EDWARD CULLEN as robert pattinson
    Il a été lui aussi crée par Carlisle,alors qu'il mourrait de la grippe espagnol. Il possède le don de lire dans les pensées. Comme tout les vampires végétariens il a des yeux or, il est brun. Edward est plutôt réservé.

    • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang 1-1libre
    ROSALIE CULLEN as nikki reed
    Elle a été crée par Carlisle, alors qu'elle mourait dans une rue, abandonnée par son fiancé et ses amis ivres. Rosalie est la seule de la famille a avoir des cheveux blond, elle a elle aussi des yeux or. Elle est très jalouse. Elle sort avec Emmett.

    • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang 6-2libre
    EMMETT CULLEN as kellan lutz
    Il a été crée par Carlisle, alors qu'il s'était fait attaqué par un ours. Il est comme les autres membres de sa famille grand, musclé avec les cheveux bruns et les yeux or. Emmett a un humour fracassant Cool et il est d'une grande générosité. Il sort avec Rosalie.

    • VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang 8-1libre
    ALICE CULLEN as ashley green
    Elle a été crée par un vampire inconnu, alors qu'elle était enfermée dans un Asile à cause de ses visions.Elle est arrivée plus tard chez les Cullen, et elle est devenu comme eux, végétarienne. Elle a des cheveux brun et des yeux or. Alice possède le pouvoir de voir le futur, mais ses visions sont subjectives Alice est très généreuse. Elle sort avec Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
https://wenverlard.forumactif.com
 
• VAMPIRES. - j'boirais bien de ton sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • SIRENES. - Tu ferais bien trempette ?
» T'veux bien être mon copain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╚ı Mad Cr☼wn. :: Once upon a time... :: » Wanted ! Individus activement recherchés.-
Sauter vers: